Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog en français.
12 septembre 2013

Un bon souvenir que j'ai c'est quand je suis

Un bon souvenir que j'ai c'est quand je suis allée à un orphelinat à Santa tecla avec mon groupe de guides scouts, nous avons donné des chaussures, des vêtements et de la norritures aux filles qui habitaient là et nous avons joué avec elles pendant l'après-midi et à la fin elles nous ont remerciés en chantant une belle chason. Ça a été un événement marquant parce que j'ai appris beaucoup de ces filles parce qu'elles n'avaient pas de famille, de maison ni d'argent mais elles étaient heureuses.

181946_144320432294716_4456146_n168485_144320472294712_6530837_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout à fait D'ACCORD!!! ;)
K
Merci, Yazmin, de partager ce souvenir, j'ai vecu un moment identique avec les étudiant de l'école Col. Esmeralda. "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
K
Un bon souvenir que j'ai c'est quand je suis allée à un orphelinat à Santa tecla avec mon groupe de guides scouts, nous avons donné des chaussures, des vêtements et de la norritures à les (AUX) filles qui habitaient là et nous avons joué avec elles pendant l'après-midi et à la fin elles nous ont remercié(S) en chantant une belle chason. Ça a été un événement marquant parce que j'ai appris beaucoup de cettes (CES) filles parce qu'elles n'avaient pas de famille, de maison (NI) d'argent mais elles étaient heureuses.
Mon premier blog en français.
Publicité
Archives
Publicité