Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog en français.
12 septembre 2013

Quoi? chanter?

Je me rappelle quand j'étudiais au lycée j'avais un cours de français et à la fin de ce cours il y avait un festival de chant et de poésie, je ne sais pas pourquoi j'ai décidé chanter une chason parce que je ne peux pas chanter, mais j'ai chanté << Premier baiser>> d'Emmanuelle, j'avais le trac dans ce moment-là mais je l'ai aimé beaucoup parce que j'ai été une artiste par un moment.

                                                  300122_264409150269136_638348097_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me rappelle quand j'étudiais au lycée j'avais un cours de français et à la fin de ce cours il y avait un festival de chanter et de réciter des poèmes( DE CHANT ET DE POÉSIE), je ne sais pas pourquoi j'ai décidé (DE) chanter une chason parce que je ne peut (PEUX) pas chanter, mais j'ai chanté > de (D')Emmanuelle, j'avais le trac dans ce moment(-LÀ) mais j'ai le profité(JE L'AI AIMÉ) beaucoup parce que j'ai été une artiste par un moment.
Mon premier blog en français.
Publicité
Archives
Publicité